LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS.

    Foire aux questions et réponses au sujet de My BMW.

    Si vous avez déjà accès à My BMW, veuillez vous connecter. Vous avez maintenant accès à toutes les fonctions de My BMW. Si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez vous inscrire maintenant pour pouvoir profiter pleinement de My BMW.

    Voir plus

    INSCRIPTION

    • Pourquoi devrais-je m'inscrire sur My BMW ?
    • Où puis-je me connecter à My BMW ?
    • Où puis-je modifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
    • J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
    • Mon accès à My BMW n'a pas été activé. Que dois-je faire ?
    • L'accès à My BMW a été bloqué. Que dois-je faire?

    UTILISER MY BMW

    • Je suis dans l'espace My BMW. Que dois-je faire ensuite ?
    • À quoi se rapporte le potentiel d'utilisation et comment puis-je l'améliorer ?
    • Comment dois-je gérer les partenaires My BMW ?
    • Qu'est-ce qu'un partenaire BMW privilégié ?
    • My Messages : de quoi s'agit-il ?
    • My Routes : de quoi s'agit-il ?

    MY CONFIGURATIONS

    • Où puis-je retrouver les configurations que j'ai sauvegardées ?
    • Qu'est-ce qu'une configuration favorite ?
    • Comment puis-je créer une nouvelle configuration ?
    • Puis-je renommer ma configuration ?
    • Comment retrouver et/ou modifier mes configurations ?
    • Que dois-je faire si le message "Cette configuration ne peut plus être conçue" s'affiche à côté de l'une des mes configurations sauvegardées ?
    • Lorsque j'essaie d'accéder à mes configurations, je vois le message d'erreur "Erreur centrale" s'afficher. Que dois-je faire ?

    PROMOTIONS ET OFFRES

    • Quel type d'offres vais-je recevoir ?

    MES VOITURES

    • Pourquoi dois-je sauvegarder ma BMW ?
    • Où puis-je trouver mon numéro d’identification de voiture ?
    • Que dois-je retenir lors de la vente de ma BMW ?
    • Que puis-je faire si mon numéro d’identification de la voiture est déjà enregistré sur un compte différent ?