SHOP THE LOOK

THE NEW

5

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5 BERLINE.

Nouvelle BMW 520i Berline : Consommation mixte combinée (WLTP) en l/100 km : 5,7–6,4 ; Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km : 130–144

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MOTORISATIONS.

Modèles

BMW 520i Limousine

Puissance

153 kW (208 ch)

Couple 

330 Nm

0-100 km/h

7,5 s

Vmax

230 km/h

PERSONNALISEZ

VOTRE NOUVELLE BMW SÉRIE 5 BERLINE

    InfoI content placeholder

    DYNAMISME DE CONDUITE

    CONDUIRE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5.

    Confortable, sportive et flexible : la nouvelle BMW Série 5 est le compagnon parfait, y compris sur les longs trajets. La vidéo ne montre pas les valeurs actuelles.

    Design

    APERÇUS DE L'EXTÉRIEUR.

    DESIGN INTÉRIEUR.

    APERÇUS DE L'INTÉRIEUR.

    Technologies

    SYSTÈMES D'AIDES À LA CONDUITE ET CONNECTIVITÉ.

    Toujours sur la bonne voie et à distance réglementaire.

    Le Drive Assist Pro permet une conduite semi-autonome en maintenant la trajectoire et la distance en toute sécurité. C'est particulièrement utile en cas d'embouteillage. Si nécessaire, votre BMW freine jusqu’à l’arrêt complet et redémarre toute seule.

    Votre BMW se gare pour vous.

    Stationnement sans que vous soyez à bord. Le Park Assist Pro gare et sort automatiquement votre BMW. Vous effectuez une fois la manœuvre, allant jusqu’à 200 m, et l’enregistrez.

    Voyez plus que ce qui se trouve devant vous.

    Le BMW Live Cockpit Navigation Pro projette pour vous les informations importantes directement dans votre champ de vision, sans que vous ayez à quitter la route des yeux. Grâce au guidage intéractif avec Réalité Augmentée, la route que vous avez devant les yeux est enrichie d’indications graphiques pour vous simplifier la navigation.

    Plus qu’une simple clé.

    Avec BMW Digital Key, utilisez votre smartphone comme clé de véhicule et partagez-la numériquement avec jusqu'à 5 personnes. Dès que vous vous approchez de votre BMW, elle s'ouvre et vous accueille automatiquement avec un jeu de lumière. Selon le profil choisi, l'habitacle s'adapte à vos préférences.

    CONSEILS & SERVICES

    PROACTIVE CARE POUR LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5.

    Exactement au moment où vous en avez besoin.

    Toujours une longueur d’avance. En cas d’entretien imminent ou d’usure des pneus : nous vous contactons à temps. Le message sur l'application My BMW vous permet de prendre rendez-vous directement. Pour poursuivre votre route en toute décontraction.

    LES QUESTIONS ESSENTIELLES SUR LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5.

    Mentions Légales.

    Nouvelle BMW Série 5 Berline avec motorisations Essence :­
    Consommation mixte combinée en l/100km : 5,7-6,4
    Émissions de CO2 combinées en g/km : 130-144

    L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.

    Les indications concernant la consommation de carburant, d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:  https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html 

    Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
    Pensez à covoiturer.
    Au quotidien, prenez les transports en commun.
    #SeDéplacerMoinsPolluer

     




    [3] Disponibilité de la teinte extérieure Fire Red métallisé prévue à partir de 11/23.